Information de la part de l'administration :
Les recrutements sont ouverts sur CITYWISH, rejoignez notre serveur discord pour y participer, bonne chance à tous !
Nous avons pu remarquer certains bugs autour du calendrier d’HabboCity, après plusieurs recherches à ce sujet, nous avons décidé de vous éclaircir à propos ce problème technique. Sur Habbocity, cette période de l’année dans l’hôtel n’est pas toujours la meilleure pour tout le monde...
Voici, ci-dessus, une petite capture d’un emballage déjà ouvert. “ Dès que je me suis connecté, j’ai ouvert ce dernier sans rien y trouver…” . Le problème peut survenir si les joueurs possèdent plusieurs IP sur le rétro-serveur. En tout cas, certains de nos joueurs se plaignent de ne pas avoir reçu le cadeau du jour, ce bug survient quand un joueur clique dessus ! Nous pouvons alors voir le message suivant :
J’ai décidé de partager ça avec vous pour savoir votre avis. Si vous êtes victime de ce problème, cela peut être embarrassant, et c'est pour cela que nous allons vous proposer quelques solutions ! Il est donc vivement conseillé de contacter un modérateur d’HabboCity, il pourra sûrement vous aider. Vous pouvez aussi contacter le support, pour cela, c’est très simple : cliquez sur le bouton “?” sur la page d’accueil du serveur, et demande un ticket sur la bannière rouge pour contacter les administrateurs du support ! Un membre de l’équipe administrative prendre en charge votre ticket et vous donneras les démarches à suivre pour régler votre souci.
Voilà, si cet article a pu vous aider, vous pouvez laisser un commentaire et donnez vos suggestions pour un prochain sujet. Passez tous de très bonnes fêtes de fin d’année et à bientôt sur CityWish