Toute l'actualité d'HabboCity se trouve ici !
Giveaways
15.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Netsky
10.000 diamants 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : Metaverse, Adorable
15.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Etsu
10.000 diamants 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : Russ, Metaverse
5.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Adorable

Connexion
Formulaire de connexion
Inscription
Formulaire d'inscription
Rentre le code ci-dessous dans ton humeur sur HabboCity pour prouver que le compte t'appartient

Information de la part de l'administration :

Les recrutements sont ouverts sur CITYWISH, rejoignez notre serveur discord pour y participer, bonne chance à tous !

76
0

L’affaire Delphine Jubilar est une affaire criminelle qui débute par la disparition dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 décembre 2020 de cette mère de famille habitant dans le Tarn non loin de Toulouse.
D’après son époux, elle aurait quitté le domicile de la petite famille entre 23h et 4h du matin vêtue d’une doudoune blanche, n’emportant que son téléphone portable avec elle.
L’instruction judiciaire sur cette affaire s’avère difficile, d’autant que le sensationnalisme affecte les enquêteurs du terrain.
Pour rappel, Delphine est une infirmière, elle travaille de nuit à la clinique Claude Bernard d’Albi.

Née le 15 novembre 1987, elle est âgée de 33 ans en décembre 2020 et elle est mariée depuis juillet 2023 à Cédric Jubilar, son mari qui est un autoentrepreneur exerçant le métier de peintre-plaquiste. Le couple a deux enfants, un garçon et une fille âgés de 6 ans et 18 mois au moment de la disparition de leur maman. A l’été 2020, Delphine fait part de son désir de divorcer, d’après son avocate, ce divorce paraissait s’effectuer d’un commun accord. Tout débute le 16 décembre 2020 au matin, Cédric appelle la gendarmerie pour signaler la disparition de sa femme. Vers 4h du matin, il avait envoyé à une proche de Delphine un message disant et demandant de dire à Delphine de rentrer. Son interlocutrice lui avait ainsi répondu qu’elle n’était pas avec elle.
Les premières recherches des gendarmes mobilisent de nombreux moyens terrestres et aériens avec plus de 50 gendarmes sur le terrain.

 

Le mercredi 23 décembre, près d’un millier de personnes dont Cédric, le mari, ratissent le terrain accidenté de la commune afin de retrouver Delphine. Quelques objets sont découverts allant du téléphone portable à un couteau et des vêtements.
Le même jour, une information judiciaire est ouverte pour enlèvement et séquestration et le dossier est alors confié à deux juges d’instruction du tribunal de la ville de ToulouseLe 16 juin 2021, Cédric mais aussi sa mère et son beau-père sont placés en garde à vue par les gendarmes, le 18 juin 2021, Cédric est mis en examen pour meurtre aggravé, les juges d’instruction ayant conclu que trop d’éléments pesaient contre lui, il est alors placé sous mandat de dépôt.
A la suite de cette mise en examen, le procureur de la République de Toulouse apporte quelques éléments durant une conférence de presse décisive. Vers 23h15, le 15 décembre 2020, des cris d’une femme auraient été entendus par deux témoins qui sont en réalité des voisines ce qui confirme le témoignage le témoignage de l’ainé de la famille en amont de 6 ans qui évoque lors d’un second interrogatoire une violente dispute entre ses parents ce même soir, dispute qu’il n’a pas évoquée lors de sa première audition
Les enquêteurs révèlent que la voiture de Delphine a été déplacée dans la nuit, puisque garée à l’inverse du sens dans lequel Delphine la garait habituellement et il avait également de condensation à l’intérieur du véhicule ce qui, selon nos sources, indiquerait une présence récente dans l’habitacle. 

A 4h50 du matin précisément, le lave-linge est en fonctionnement, il contient la couette avec laquelle dormait la disparue, Delphine, alors que l’état de l’habitation était négligé.
Aucune trace de sang n’a été relevée à l’issue de l’analyse des eaux usées de la machine.
Quelques années après ce drame et cette enquête exceptionnelle, Delphine est toujours introuvable et des enfants réclament à leur maman et sa présence, une vie bien complexe pour eux ainsi que les proches de la jeune maman de 33 ans.

Merci à Julie pour les visuels !

Alexy
Rédacteur de CITYWISH
Poster un commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un commentaire.