Toute l'actualité d'HabboCity se trouve ici !
Giveaways
15.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Netsky
10.000 diamants 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : Metaverse, Adorable
15.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Etsu
10.000 diamants 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : Russ, Metaverse
5.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Adorable

Connexion
Formulaire de connexion
Inscription
Formulaire d'inscription
Rentre le code ci-dessous dans ton humeur sur HabboCity pour prouver que le compte t'appartient

Information de la part de l'administration :

Les recrutements sont ouverts sur CITYWISH, rejoignez notre serveur discord pour y participer, bonne chance à tous !

91
0

Noah Lyles est un sprinteur américain de classe mondiale né le 18 Juillet 1997 en Floride. Depuis 2014, il participe à des compétitions officielles et plus particulièrement sur le 200m où il se démarque grâce à ses performances supérieures aux autres. Il est également engagé sur le 100m et le 400m ce qui fait de lui l’un des sprinteurs les plus complets du circuit.

De 2014 à 2016 Lyles va concourir en catégorie junioret son début de carrière atteindra presque la perfection étant donné qu’il va rafler 4 médailles d’or (2 durant les championnats du monde juniors, 1 lors des championnats panaméricains juniors et une dernière aux Jeux Olympiques de la jeunesse à Nankin), la seule désillusion sera lors du 100m des championnats panaméricains où il finira deuxième derrière Reynier Mena pour seulement 0,01 seconde d’écart.

Son début de Carrière  : En 2017 Noah rejoint la cour des grands en se démarquant lors du 200 m du meeting de la Ligue de diamant du Shanghai Golden Grand Prix où il finira 1er et remporte donc son premier titre mondial. L’année suivante il réalisera le back-to-back en passant sous la barre des 20 secondes.
Cette année 2018 sera excellente puisqu’il réussira à finir 1er du 100m et du 4 x 100m lors de la Coupe Continentale à Ostrava. Son début de carrière chez les professionnels se solde par une franche réussite mais ce n’est que le début et nous allons voir que cette première place il n’est pas prêt de la lâcher.

 

2019 - 2021 la montée en puissance

 

C’est simple, en 2019 Noah Lyles écrasera littéralement la concurrence lors des deux évènements majeurs de l’année que sont la Ligue de Diamant et les Championnats du monde de Doha. Cela lui permettra de se révéler au monde comme l’homme à surveiller pour les prochains évènements majeurs. Mais cela ne sera que des suppositions étant donné que l’arrivée du coronavirus repoussera les JO de Tokyo en 2021, alors qu’ils étaient initialement prévus en 2020. Malgré cela, Lyles continuera quand même de participer à plusieurs compétitions notables lors de la reprise des celles-ci en fin d’année 2020.

2021 sera une année décevante compte tenu de sa performance lors du 200m des JO de Tokyo où il finira en  3ème position.

 

2022 - 2023 Un retour en force et une performance exceptionnelle

 

Après la désillusion des JO, Lyles va revenir et rappeler à tout le monde qui il est. Et pour ce faire, il va repartir des bases et donc s’imposer comme à son habitude sur le 200m que cela soit lors des championnats du monde d’Eugene ou de la Ligue de Diamant. 

2023 sera une année historique pour lui étant donné qu’il va réaliser un Three-Peat lors des championnats du monde à Budapest. Il écrasera alors la concurrence sur le 100m, 200m et pour finir le 4 x 100m. Lyles sera donc l’homme fort de 2023 et ce qui lui vaudra d’être élu athlète “piste” de l’année.

2024 sera une année très importante pour Noah puisqu’il va potentiellement pouvoir décrocher sa première médaille d’or lors des Jeux Olympiques de Paris mais  son objectif principal sera de réaliser une performance inédite afin de marquer les esprits. Il souhaite  remporter le 100m, 200m, 4 x 100m et le 4 x 400m ce qui ferait de lui le premier sprinter à réaliser cet enchaînement et donc pourrait l’aider à se rapprocher du palmarès de la légende Usain Bolt. Lyles sera aussi attendu suite à ses différentes apparitions dans la presse où il mentionne qu’il pense pouvoir battre le record d’Usain Bolt sur le 200m  qui est de 19”19s.

Noah Lyles continuera de nous proposer encore des performances de classe mondiale dans les prochaines années, ce qui est rendu possible car il reste encore jeune et il continuera d'agrandir son palmarès au fil des années afin de pouvoir prétendre à être reconnu comme le meilleur sprinter de tous les temps.

 

Merci à Julie pour les graphismes !!

 

Espanoline
Gérante de CITYWISH
Poster un commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un commentaire.