Toute l'actualité d'HabboCity se trouve ici !
Giveaways
15.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Netsky
10.000 diamants 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : Metaverse, Adorable
15.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Etsu
10.000 diamants 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : Russ, Metaverse
5.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Adorable

Connexion
Formulaire de connexion
Inscription
Formulaire d'inscription
Rentre le code ci-dessous dans ton humeur sur HabboCity pour prouver que le compte t'appartient

Information de la part de l'administration :

Les recrutements sont ouverts sur CITYWISH, rejoignez notre serveur discord pour y participer, bonne chance à tous !

84
0

      Dans l’objectif de continuer à promouvoir l’architecture au sein de l’hôtel, souvent oubliée, CityWish vous propose une série intitulée “Les trésors cachés d’HabboCity”. L’objectif est de mettre en avant les appartements cachés, ou des architectes méconnus, qui font partie des trésors de l’architecture de l’hôtel !

      Pour ce cinquième épisode de notre série, Greystone, architecte bien connu de l’hôtel pour ses créations toutes plus phénoménales les unes que les autres, a accepté de nous présenter certains de ses appartements. Il vise principalement les maisons et bâtiments de petites et moyennes tailles au style ancien et abandonné dont les opportunités sont nombreuses. En travaillant principalement avec du bois, ses créations sont pleines de cachet et de profondeur.

      Trouvant son inspiration notamment via les plateformes Pinterest ou X, où certains builder internationaux partagent leurs créations, notre invité a accepté de mettre en avant certaines de ses oeuvres ! Omniprésent au sein du Musée du Build, nouveau sanctuaire pour découvrir de réelles étoiles montantes de l’architecture, Greystone nous a invités à découvrir trois de ses créations qui lui tiennent le plus à cœur.

      Le premier appartement qui est présenté est sans aucun doute le plus champêtre de cet article : une petite maison de ferme ! En explorant les détails rustiques et authentiques de cette construction, on est instantanément transporté dans l’atmosphère paisible de la campagne. Malgré sa taille modeste, cette maison regorge de décors et de caractère, offrant une immersion totale dans l’univers d’un corps de ferme. L’ajout d’un petit tracteur et de sa remorque amplifie cette ambiance campagnarde par des détails imaginatifs. Ce build a été construit en un temps record, seulement une heure, comparé aux trois ou quatre heures habituelles de notre invité.


      Par ce premier appartement, un nouveau constat intervient : l’assemblage et les détails sont la clef. Permettant d’explorer davantage la création dans ses moindres petits recoins, par les détails et les assemblages une banale construction deviendra admirable. En complétant ses appartements avec de nombreuses végétations, Greystone embellit ses constructions selon les thèmes.

      Le second appartement est une véritable incursion dans le monde féerique tout en restant fidèle au style de prédilection de notre invité qu’est le bois. Décrite comme une expérience “très satisfaisante,” un tel mélange des styles offre au visiteur un réel spectacle ! L’utilisation des orbes lumineux aux fenêtres a non seulement embelli la structure, mais a également ajouté une touche de magie à l’ensemble de la construction. Les arbres colorés qui entourent la maison contribuent à lui donner du volume, de la profondeur, tout en se fondant harmonieusement dans les souches d’arbre environnantes. Créant un véritable havre de paix féerique, cet appartement réalisé par Greystone est un réel coup de cœur pour ma part…

      Le dernier appartement qui est proposé par cet architecte hors normes s’inscrit davantage dans un thème automnal. Cette maison orange capture parfaitement l’essence de l’arrière-saison par ses détails abondants qui évoquent l’esprit de la fête des morts. Plongeant le spectateur dans une atmosphère à la fois envoûtante et chaleureuse, telle que connue durant la période d’Halloween, cette construction est très captivante. Par l’originalité de la structure globale du bâtiment, ce dernier nous offre à la fois un espace extérieur et intérieur permettant une imagination plus générale de l’ambiance. Par de nombreux petits détails répartis dans toute la construction, cette dernière nous fait découvrir de nouveaux éléments à chaque coup de regard.

      En raison de ses nombreuses participations aux Appartements de la semaine (ADLS), Greystone travaille les différents thèmes à travers son expérience et son imagination. En raison du délai élargi du concours, il peut approfondir les différentes thématiques dans un appartement de grande taille contrairement à ses habitudes. Par l’ajout de plusieurs détails en plus du thème principal, pour aller jusqu’au bout de ce dernier, il réussit à décrocher de nombreux podiums décernés par les architectes officiels de l’hôtel.

      Une nouvelle fois, le Musée du Build d’HabboCity nous a permis de découvrir un extraordinaire architecte ainsi que ses trésors cachés sur l’hôtel. Les talents émergent régulièrement sur City, nous permettant de faire de nouvelles trouvailles au quotidien. La communauté d’architectes sur l’hôtel s'élargit de plus en plus, faisant briller leur talent au fil du temps.

Underwater
Resp. Wired de CITYWISH
Poster un commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un commentaire.