Toute l'actualité d'HabboCity se trouve ici !


Information de la part de l'administration :

Les recrutements sont ouverts sur CITYWISH, bonne chance à tous !

 

Depuis que le nouveau CMS d'HabboCity est sorti, une nouvelle boutique a fait son apparition. Avec celle-ci, vous pouvez faire beaucoup plus de choses qu'avec la précédente. Beaucoup d'options ont été ajouté.


> Économie :
Avec cette nouvelle catégorie, vous pouvez voir l'évolution des ventes de certains rares afin de savoir le prix adapté à cette échange. La valeur des rares peut changer en fonction de la vitesse où ils sont vendus et surtout le prix. En cliquant sur un rare, vous pouvez voir l'évolution en fonction des jours.

> Coffres :
Avec la monnaie d'HabboCity (CityCash) vous pouvez ouvrir des coffres qui vous donneront des winwins, diamants, respects ansi que des UR (ultras-rares) et pour certains des caresses. Les coffres sont plus chers tout dépend du contenu de ces derniers.

> Marché :
Dans le marché de l'ancien CMS, nous avions la possibilité de vendre des badges. Dans celui-ci, en plus de vendre des badges nous pouvons vendre nos appartements ! Vous cliquez sur l'appartement que vous souhaitez vendre et vous notez à qui l'envoyer ainsi que le prix en diamants, citycashs ou les deux.

> Inventaire :
Avec cette option, vous pouvez gérer votre inventaire sans être connecté à l'hôtel. Vous pouvez supprimer des mobiliers et cette suppression sera effectuée en temps réel sans avoir besoin de se déconnecter/reconnecter. Avec cette option, vous pouvez également gérer vos badges et voir votre historique (création de badge, transfert d'appartement, abonnement CityClub ect...)

Ces ajouts sont basiques mais sont assez utiles quand par exemple vous voulez connaître l'évolution des rares, vendre des appartements, ou même gérer votre inventaire sans être connecté à l'hôtel.

Uzflash
Ancien Staff de CITYWISH
Il faut être connecté pour pouvoir commenter !
LYMK-
Sympa le concept!
Urguht
Superbe article, je ne savais pas que l'économie permettait tout ça! Merci ;)