Toute l'actualité d'HabboCity se trouve ici !
Giveaways
15.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Netsky
10.000 diamants 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : Metaverse, Adorable
15.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Etsu
10.000 diamants 2 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(s) : Russ, Metaverse
5.000 diamants 1 gagnant(s)
-j -h -min et -s
Gagnant(e) : Adorable

Connexion
Formulaire de connexion
Inscription
Formulaire d'inscription
Rentre le code ci-dessous dans ton humeur sur HabboCity pour prouver que le compte t'appartient

Information de la part de l'administration :

Les recrutements sont ouverts sur CITYWISH, rejoignez notre serveur discord pour y participer, bonne chance à tous !

431
2

Depuis la création d'Habbo, un tas de jeux ont été inventés et créés par la communauté afin de passer le temps entre les animations que les GM font. Ils sont créés pour servir de divertissement mais malgré cela, certains ne sont plus utilisés ou de moins en moins. Passant par le ping-pong, la célèbre patate chaude, ou même le jeu du celib, ce sont tous des jeux qui passent au fur et à mesure à l'oubliette.

> Le jeu du célib :
Le jeu du célib autrement appelé «Le jeu du célibataire» date de il y a très longtemps. Il remonte en effet de il y a quelques années et il est encore joué en 2018 mais beaucoup moins. Il consiste tout simplement à trouver l'amour. L'appartement doit regroupé une ligne de fauteuils roses ainsi qu'une ligne de fauteuils bleus (les filles s'assoient sur le rose et les garçons sur le bleu) le jeu est dirigé par une personne qui explique ce que les joueurs doivent faire. Il dit par exemple : «Filles vers moches» et comme la phrase le dit, les filles doivent aller vers les garçons qu'elles trouvent moches ensuite, «Filles vers beaux» inversement, les filles doivent aller vers les beaux. Vise versa pour les garçons. Il en existe encore beaucoup sur HabboCity mais malheureusement, le succès n'est plus autant au rendez-vous. A la fin, il restera que 2 personnes (1 fille et 1 garçon) et ils auront gagnés la partie !

> La patate chaude :
La patate chaude est un jeu très simple qui n'est vraiment pas difficile à comprendre même quand vous venez de vous inscrire sur Habbo. Vous avez des fauteuils placés en forme d'arc et vous avez des rolleurs juste en face des fauteuils, tout comme le jeu du celib, la patate chaude est également dirigée par une personne. Cette personne va donner un thème par exemple : «marque de voiture» par la suite, il va mettre un mobilier sur les rolleurs et une fois le mobilier arrivé devant vous, vous devez dire une marque de voiture qui n'a pas été dite par les autres joueurs précédents. Les thèmes peuvent variés en fonction de la personne qui dirige le jeu. Il peut alors choisir plusieurs thèmes différents. C'était un jeu qui était joué il y a plusieurs années mais petit à petit, il se fait oublié.

> Le ping-pong :
Le ping-pong est beaucoup moins ancien que les deux jeux précédents mais malheureusement, plus personne y joue ou presque. Il était très populaire en 2014 mais maintenant, il n'y est plus tellement. Le but du jeu est difficile à expliquer : vous entrez dans une petite partie de l'appartement qui mesure 1 case de large et 2 cases de long. Vous jouez avec un adversaire qui est dans la même partie que vous mais à l'opposé. Une balle ou un mobilier quelconque est au milieu de la partie. Le but du jeu est d'être le plus rapide possible pour avancer sur la case juste en face de vous et de retourner le plus rapidement sur la case de derrière avant que l'adversaire avance à son tour. Si la balle est arrivée devant vous et que vous n'avez pas reculé dans les temps, vous avez perdu. Sur ce jeu, il n'y a pas de secret, il faut être le plus rapide possible !

> Clack ou Smack :
Le jeu Clack ou Smack fait parti de l'histoire d'Habbo. En effet, il est très ancien mais plus autant joué qu'avant. L'appartement étant divisé en deux parties égales, plusieurs personnes entrent dans chaque parties, (si il y a 10 joueurs à gauche, il est obligé d'y avoir 10 joueurs à droite) le principe de ce jeu se rapproche du jeu du célib pour la simple et bonne raison que c'est basé sur la beauté. La partie gauche est réservée pour les filles et celle de droite pour les garçons ou inversement. Une table est placée au milieu des deux parties et le jeu peut commencer ! Un garçon ainsi qu'une fille sont invités à se mettre sur la table du milieu. Si la fille trouve son adversaire beau, elle va dire «smack» et si elle le trouve moche, elle dira «clack» si une personne se prend un «clack» cette personne sera éliminée et à la fin, il restera que 2 personnes. Ces deux personnes auront donc gagné la partie de clack ou smack. (clack veut dire claque et smack veut dire bisou en Anglais)

Tous ces jeux ont été très appréciés et très joués pendant un certain temps mais malheureusement, ils ne sont plus autant joués qu'avant. Au fur et à mesure du temps, ils se sont fait oublier et presque plus personne y joue. Ils restent tout autant appréciés car ils font parti de l'histoire d'Habbo mais sont classés comme «démodés» et plus personne n'est intéressé.

Uzflash, rédacteur

 

Yoane
Ancien Staff de CITYWISH
Poster un commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Cold
Magnifique article
LaitHaut
Superbe idée d'article ! ^^